Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 14:54

Un second échec dix ans après le premier, AlloCiné vient d’annoncer que leur chaine d’information cinéma, lancée en septembre 2011, cessera d’émettre courant avril. Cette chaîne propose des oeuvres anciennes, des films et des reportages spécialement dédiés aux cinéphiles, des rediffusions ou encore leur propre émission « tout un programme », dans laquelle les chroniqueurs d’AlloCiné conseillent et décortiquent les films du soir. L’équipe explique :

Malheureusement, nos intentions et notre foi n’ont pas suffi face aux bouleversements du PAF, avec l’extension de la TNT, et à l’inertie réglementaire (difficultés pour diffuser des films tous les jours, accès restreint aux films récents…).

AlloCiné précise qu’ils continueront à proposer des émissions et fictions sur le Web, mobiles et tablettes, au sein des portails des box et TV connectées. Des nouveautés sont également annoncées comme un guide de programmes TV en avril et une offre vidéo de qualité, à la demande, gratuite et « éditorialisée ».

 

Source: http://www.journaldugeek.com/2012/03/29/termine-pour-allocinetv/

Partager cet article

Repost 0
Published by actus - dans Internet
commenter cet article

commentaires