Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 22:22

ZoomBouygues Telecom va-t-il changer sa stratégie ? L’opérateur téléphonique avait lancé sa marque B&You en juillet 2011, en exclusivité sur Internet afin de concurrencer l’arrivée de Free Mobile. Mais Bouygues pourrait bien changer d’avis d’après le site iGénération. En effet, l’opérateur pourrait désormais vendre ses forfaits low-cost dans ses boutiques Bouygues Telecom, afin d’attirer une clientèle plus large.


Attirer de nouveaux clients et retenir les abonnés actuels


En effet, malgré une anticipation de l’arrivée du quatrième opérateur, Bouygues Telecom semble avoirperdu trop d’abonnés. L’opérateur va effectuer des tests grandeur nature dès le mois de juin dans certains magasins. L’objectif est double puisqu’il s’agit non seulement d’attirer de nouveaux clients éventuellement déçus de Free Mobile mais également les abonnés actuels qui seraient tentés de partir chez la concurrence.


Rappelons que le forfait phare de B&You est calqué sur l’offre Free Mobile : appels, SMS et MMS illimités et 3 Go de data pour 19,99€/ mois, sans engagement.

 

Source: http://www.tomsguide.fr/actualite/B-You-Forfait-Boutique,3384.html

Partager cet article
Repost0

commentaires